Finale nationale Equip'athlé Minimes : Nos athlètes se surpassent !
31 Mai 2023 - Mattéo JANUEL (Entraineur BP.JEPS)
Finale nationale Equip'athlé Minimes : Nos athlètes se surpassent !
Il y a deux semaines, nous apprenions notre qualification pour la finale nationale Equip'athlé en terminant à la 34ème place au bilan national avec 506 points.

C'est donc ce week-end que nous nous sommes rendus à Dreux pour tenter de faire mieux qu'au tour printanier. 6 athlètes du SAM, Anaelle, Evie, Constance, Mahé, Axel et Eloise notre jeune juge régional ainsi que 12 roannais ont formé une équipe de choc pour représenter toutes les épreuves effectuées lors du premier tour.

Pendant ces deux jours, le groupe s'est tiré vers le haut en partageant des moments de stress dû au niveau de compétition, de bonne humeur dans les tribunes, ainsi que de détente  que ce soit à l’hôtel ou bien au restaurant.

De nombreux records sont tombés, comme Constance au triple saut avec 8m94, Evie sur 80m haies avec un temps de 12"53 mais aussi de nombreuses autres très bonnes performances nous permettant de terminer ce week-end à la 21ème place nationale avec un total de 551 points !

Un grand bravo à tous et merci pour ce week-end riche en expérience et partage.

Merci également à Eloise d'avoir juger tout ce week-end et qui rapporte 30 points de par son niveau régional.

Tous les résultats ICI
Les résultats de nos athlètes ICI

Info LICENCE

Chers athlètes et familles,

Nous vous informons que le dernier entraînement de l'année se tiendra le mardi 25 juin. À cette occasion, nous organiserons une Olympiade familiale ouverte aux frères et sœurs des athlètes !

Nous invitons donc les athlètes habituellement présents le mercredi matin à nous rejoindre le mardi soir. L'entraînement du mercredi 25 EST DONC ANNULÉ

Pour participer, veuillez vous inscrire en utilisant le lien suivant https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeMQ-VLstc-Z2746jfXiP6QGPIpy-jS4FBCuSDYOMUwx6TRaQ/viewform?usp=pp_url&entry.406131482=OUI&entry.1591990074=+pr%C3%A9nom+de+l'Athl%C3%A8te+licenci%C3%A9+%2B+Fr%C3%A8re+et/ou+soeur.

Cela nous permettra de former les équipes à l'avance et de garantir une organisation optimale.

Nous vous invitons également à apporter quelque chose à boire et/ou à manger afin que nous puissions partager un grand goûter tous ensemble à la fin de l'événement.

Nous comptons sur votre présence pour célébrer cette fin d'année sportive dans la joie et la convivialité !

À très bientôt,

Titouan Trunel

TRES IMPORTANT: Inscription 2023/24

Pour les nouveaux Adultes:
Il faut remplir le formulaire (téléchargeable en haut à droite) et nous le rendre avec le règlement.
Ensuite nous créons votre espace FFA, vous recevez un mail de la FFA avec vos identifiants et vous pourrez remplir votre PPS
une fois votre PPS rempli, nous pourrons valider la licence

Pour les Renouvellement: Il faut remplir le PPS dans votre espace FFA

A compter du 1er septembre 2023, Il faut obligatoirement renseigner le Parcours Prévention Santé qui remplace à la fois le questionnaire santé et le certificat médical pour les licenciés majeurs (pas de changement pour les mineurs)