Finale nationale Equip'athlé Minimes : Nos athlètes se surpassent !
31 Mai 2023 - Mattéo JANUEL (Entraineur BP.JEPS)
Finale nationale Equip'athlé Minimes : Nos athlètes se surpassent !
Il y a deux semaines, nous apprenions notre qualification pour la finale nationale Equip'athlé en terminant à la 34ème place au bilan national avec 506 points.

C'est donc ce week-end que nous nous sommes rendus à Dreux pour tenter de faire mieux qu'au tour printanier. 6 athlètes du SAM, Anaelle, Evie, Constance, Mahé, Axel et Eloise notre jeune juge régional ainsi que 12 roannais ont formé une équipe de choc pour représenter toutes les épreuves effectuées lors du premier tour.

Pendant ces deux jours, le groupe s'est tiré vers le haut en partageant des moments de stress dû au niveau de compétition, de bonne humeur dans les tribunes, ainsi que de détente  que ce soit à l’hôtel ou bien au restaurant.

De nombreux records sont tombés, comme Constance au triple saut avec 8m94, Evie sur 80m haies avec un temps de 12"53 mais aussi de nombreuses autres très bonnes performances nous permettant de terminer ce week-end à la 21ème place nationale avec un total de 551 points !

Un grand bravo à tous et merci pour ce week-end riche en expérience et partage.

Merci également à Eloise d'avoir juger tout ce week-end et qui rapporte 30 points de par son niveau régional.

Tous les résultats ICI
Les résultats de nos athlètes ICI