challenge Equip'athlé + Kid athlé Andrézieux
16 Mai 2023 - Mattéo JANUEL (Entraineur BP.JEPS)
challenge Equip'athlé + Kid athlé Andrézieux
Ce week-end se déroulait deux compétitions pour nos jeunes sur la piste d'andrézieux.

Dans un premier temps, les benjamins et minimes réalisaient le challenge Equip'athlé ce dimanche, premier tour primordial pour la qualification de l'équipe minimes à la finale nationale qui aura lieu à Dreux les 27/28 mai.

Sur cette compétition nous devions avoir au minimum un athlète par épreuve et par sexe de représenté. Une belle mobilisation de nos jeunes avec plus d'une vingtaine d'athlètes du SAM présents.

Notre équipe minimes termine à la première place N1 avec 506 points, tandis que notre équipe benjamin finit deuxième avec de très belles performances de toutes et tous.

Notre équipe minimes est parvenu à se qualifier pour la finale nationale en se classant 34ème au bilan national.

Les résultats Equip'athlé ICI
Les résultats du challenge jeunes ICI

---------------------------------------------

Du côté des Eveils/Poussins, nos jeunes ont participé au kid athlé organisé par le FAC. Une trentaine de Samistes étaient présents pour défendre les couleurs du club dans une compétition par équipe avec différentes épreuves:
- perche
- saut en longeur
- vortex
- anneau
- sprint
- haies
- 500m ou 1000m

L'après-midi s'est conclue par un goûter sous la pluie

Les photos ICI

Bravo à tous les jeunes présents sur les différentes compétitions de ce week-end, et merci aux coachs, juges et parents accompagnateurs.

Info LICENCE

Chers athlètes et familles,

Nous vous informons que le dernier entraînement de l'année se tiendra le mardi 25 juin. À cette occasion, nous organiserons une Olympiade familiale ouverte aux frères et sœurs des athlètes !

Nous invitons donc les athlètes habituellement présents le mercredi matin à nous rejoindre le mardi soir. L'entraînement du mercredi 25 EST DONC ANNULÉ

Pour participer, veuillez vous inscrire en utilisant le lien suivant https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeMQ-VLstc-Z2746jfXiP6QGPIpy-jS4FBCuSDYOMUwx6TRaQ/viewform?usp=pp_url&entry.406131482=OUI&entry.1591990074=+pr%C3%A9nom+de+l'Athl%C3%A8te+licenci%C3%A9+%2B+Fr%C3%A8re+et/ou+soeur.

Cela nous permettra de former les équipes à l'avance et de garantir une organisation optimale.

Nous vous invitons également à apporter quelque chose à boire et/ou à manger afin que nous puissions partager un grand goûter tous ensemble à la fin de l'événement.

Nous comptons sur votre présence pour célébrer cette fin d'année sportive dans la joie et la convivialité !

À très bientôt,

Titouan Trunel

TRES IMPORTANT: Inscription 2023/24

Pour les nouveaux Adultes:
Il faut remplir le formulaire (téléchargeable en haut à droite) et nous le rendre avec le règlement.
Ensuite nous créons votre espace FFA, vous recevez un mail de la FFA avec vos identifiants et vous pourrez remplir votre PPS
une fois votre PPS rempli, nous pourrons valider la licence

Pour les Renouvellement: Il faut remplir le PPS dans votre espace FFA

A compter du 1er septembre 2023, Il faut obligatoirement renseigner le Parcours Prévention Santé qui remplace à la fois le questionnaire santé et le certificat médical pour les licenciés majeurs (pas de changement pour les mineurs)