Olympiades en famille du SAM
8 Octobre 2022 - Mattéo JANUEL (Entraineur BP.JEPS)
Olympiades en famille du SAM

Ce samedi ont eu lieu les olympiades à destination des éveils et les poussins du club ainsi que leurs familles. Nous avons assisté à un beau moment de convivialité et de jeux ! Les athlètes, leurs parents, grands-parents, frères et sœurs se sont surpassés et ont donné le meilleur d’eux-mêmes sur les 6 épreuves de l’olympiade. Au total, ce sont 12 équipes d’environ 10 personnes qui se affrontés, avec 110 participants !

Après que tous les participants soient arrivés, nous avons réalisé un échauffement en musique accompagné de SAMY la mascotte du SAM (merci Léandre !). Puis chaque équipe a débuté sa première épreuve. Au programme, nous avons retrouvé du tir à la corde, des lancers de balle, du multi bond, des relais bassine et à l’aveugle ainsi qu’un chamboule-tout.

Après 3 épreuves, tout le monde a pu faire une pause boisson avec du café pour les adultes et des boissons pour les plus jeunes . Nous sommes ensuite reparti de plus belle pour les 3 dernières épreuves, batteries rechargées à bloc !

Une fois ces 6 épreuves effectuées, nous sommes passés aux résultats avec le classement général. L’équipe gagnante est reparti avec des friandises et une part de fourme.

Pour finir, je souhaiterais remercier les entraîneurs présents ainsi que les benjamins, minimes et cadets investis dans l’organisation de ces olympiades qui ont permis qu’elles soient un succès !

Vous trouverez le lien pour les photos et vidéo: ici

22/01 >  (1)
TRES IMPORTANT: LICENCES 2022/23
Pour pouvoir PARTICIPER aux Compétitions:
Merci de lire la circulaire ci dessous:

Programme Compétitions Hivernales

LIVRET COMPETITION HIVER JEUNE

LIVRET COMPETITION HIVER Cadet et +

17 janvier 2023

Kid athlé Andrézieux palais des sports

B.M

26 février 2023