Kid’s Athlé ANDREZIEUX 17/11/21
21 Novembre 2021 - Mattéo JANUEL (Entraineur BP.JEPS)
Kid’s Athlé ANDREZIEUX 17/11/21

Mercredi, s’est déroulée au Complexe d’Animation des Bords de Loire à Andrézieux-Bouthéon une édition du Kid’s Athlé regroupant les éveils athlé et les poussins.

La compétition a débuté par un échauffement collectif en extérieur.

Après la mise en place des équipes, une trentaine de jeunes athlètes du SAM ainsi que les athlètes du FAC ont pu s’affronter sur 6 ateliers, pour la plupart déjà travaillé à l’entraînement.

- Sprint

- Relais parcours

- Marche athlétique

- Multi bonds

- Lancer de poids

- Jeu de l’horloge

En fin d’après-midi, les enfants ont pu partager ensemble un moment convivial autour d’un goûter suivi de l’annonce des résultats: notre équipe de poussin(e) a terminé 3ème et et nos éveils ont terminé 3ème et 5ème.

Bravo à tous pour votre participation. Un grand merci aux parents qui ont accompagné nos équipes ainsi que les jurys.

Les photos

Athle.fr
Bonne Fêtes de fin d'année à tous
Reprise des entrainements en Janvier 2022....