La Corrida du Pic
La Corrida du Pic

St Romain le Puy (42) - Corrida du Pic
Samedi 27 novembre 2021

L’association Les yeux du coeur en partenariat avec l’association Charlélie aime la vie, organise, au profit de Charlélie jeune tétraplégique et  d’Océane jeune aveugle et autiste, une journée festive et sportive :

• le matin à partir de 7h30 et jusqu'à 11h trois parcours randonnées pédestres (7-13-19km) avec possibilité de visiter le pic. Ravitaillements prévus sur le parcours et à l’arrivée ;

• A 17h des courses enfants avec un parcours de 400m pour les baby athlé, 800m pour les écoles d’athlé et poussins et 1600m pour les benjamins minimes.

• A 18 h une course en ligne de 7km tracée sur une boucle 2,333km à réaliser 3 fois,passant par les principaux points d’intérêt de la ville. Les déguisements sur le thème de la lumière sont vivement conseillés. Un cadeau sera attribué au plus beau déguisement.

Les trente premières féminines et les trente premiers masculins seront qualifiés pour participer à la montée sèche du pic.
• A 19h30 la montée sèche pour les féminines
• A 19h45 la montée sèche pour les masculins.

• De nombreuses animations musicales et jeux de lumières seront présents sur les parcours.

• 20h15 : remise des récompenses sur l’esplanade de la mairie.

• 21h : repas concert à la salle Francis Rapp avec au menu jambon broche pomme de terre sarrasson fromage tarte aux pommes, possibilité de poisson pour les personnes ne mangeant pas de porc. Animations données par le groupe Dyfact.

On a besoin de vous l’essentiel est invisible pour les yeux on ne voit bien qu’avec le coeur dixit St Exupery.

INSCRIPTION ICI

Athle.fr
Bonne Fêtes de fin d'année à tous
Reprise des entrainements en Janvier 2022....