Stage Benjamins-Minimes
3 Novembre 2021 - Mattéo JANUEL (Entraineur BP.JEPS)
Stage Benjamins-Minimes
Fin octobre,durant les vacances scolaires , à l'initiative de Mattéo Januel , le club a organisé 4 journées de stage pour les benjamins et minimes placées sous le signe de la bonne humeur. Après un entraînement le matin, nos sportifs ont partagé un moment de détente le midi avec du foot pour les plus motivés et repos pour certains. Les athlètes se sont de nouveau entraînés l'après-midi en essayant des disciplines peu pratiquées comme la perche ou le relais et se sont bien évidemment perfectionnés dans d'autres disciplines comme les haies ou les sauts.

Cette semaine, direction le lac des sapins pour une durée de trois jours afin d'effectuer un stage de cohésion en compagnie des athlètes du Club Athlétique du Roannais.

Stage cublize
Les Benjamins et Minimes sont arrivés au lac des Sapins à Cublize pour leur stage de cohésion et prépa-cross. Au programme: course d'orientation, séance cross, paintball...

Suivez les sur Instagram ici :  Lien

Athle.fr