Un minibus offert
29 Septembre 2021 - Vie du club
Un minibus offert
Soirée spéciale ce mardi avec la remise officielle des clés du minibus offert par la région Auvergne Rhône Alpes au club d'athlétisme Montbrisonnais du SAM pendant l'entrainement des plus jeunes.
Une aubaine pour soutenir nos futurs déplacements et soulager notre trésorerie que la région a chaleureusement encouragé.
Pierre Pignol, notre président a donc reçu les clés de la part de Jacques Blanchet ,Conseiller régional spécial aux relations avec les partenaires économiques.
Nous étions entourés de 2 coachs , Nicolas Richard qui en plus assure une passerelle avec la classe d'athlétisme UNSS du collège Mario-Meunier et de Matteo Januel lui-même athlète et en formation BPJEPS pilier central des entrainements jeunes.

Paru dans la presse
Athle.fr

LIVRET HIVERNAL 2021-22

CALENDRIER COMPÉTITIONS HIVERNALES

Challenge Jeune

28 novembre 2021

Programme et règlement

Feuille de modification

RDV Dimanche 28 Novembre à 7H30 devant le stade. Pour les athlètes qui se rendent sur place directement, RDV à 9H30 au stadium Jean Pellez à Aubière.

Retour prévu à Montbrison aux alentours de 19h.

Cross Moussa Barkaoui

Championnats de la Loire de cross-court

5 décembre 2021

(Fac Andrézieux)