Championnat en salle BE-MI en salle
12 Février 2019 - Thierry LEVEQUES (Entraineur BE MI)
Championnat en salle BE-MI en salle

D’abord  merci à Patrick Bruel, Sébastien Gounon, Christophe Pellaud, Christine Roche, Thierry Chevallier et Sandrine Chevet pour leur rôle de juges et à David Raquin, Nicolas Richard et Anthony Deschamps pour avoir coatché nos athlètes avec moi, et aussi à Colette Chevallier pour les photos et son aide sur la piste .

C’est 23 athlètes qui ont porté les couleurs du SAM, 9 Minimes (3MM+7 MF) et14Benjamins (7BM et 7BF) à noter la non participation de Mahault une des leaders des MF (dos) et les absences de 4 Benj (2F et 2M) pour maladie ou blessure

21 médailles ! comme dit Nicolas du super, pas vu depuis longtemps !

4  d’or , 11 d’argent  (une dure à digérer pour Arthur qui perd sur la ligne) et 6 de bronze

4 Records Club dont 3 pour Emile Chevallier

6 MF sur 7 participantes Qualifiées pour la finale triathlon Minimes à Lyon le 3/03, 2 MM sur 3 (par équipe de 3 les MF doivent viser le podium)

6 MF dans les 15 premières du Triathlon ; en BM 2 Samistes 1° et 4° (1° année ce dernier pour sa première compète pour le SAM, issu de la classe athlé) ; en MM Hugo Gounon 1° au triathlon place haut les couleurs du SAM : ça sent bon pour le classement  Challenge Hivernal en Féminin, Masculin et Mixte !

7BF

Julie Bourrat  6° au tria, 87pts Régionale 4, fait 2 argents en haies et triple, rate le bronze en vitesse pour 4 centième, 7 records Persos : impressionnant !

Agathe Laveille 62pts, R6, RP en triple et Bronze

Elsa Boutoille 59pts,RP,D1 avec 4 RP persos : bravo, libères toi !

Lisa Fournel, 1° année,  1°compète au SAM, que des RP fait 58pts et D1

Flavie Passel 1°année,fait 41pts et D3

Chloé Auger malade n’a pu son finir son tria (partie remise !)

Maxence Raquin NClassée au tria (1000+haies interdit mais c’était délibéré) RP en haies, échoue 4° en finale ; également 4° en triple et 7°au 1000m (il y aura des jours plus heureux)

MF

Maîly Bauguil, découverte de Nicolas Richard (quel chasseur celui là !) fait 2° au tria 94pts R1, 4RP, 2 médailles de Bronze en 1000m et vitesse pour cette championne de France UNSS qui promet .

Emma Chevet, 87pts,6°,R1, argent en hauteur, Bronze en Haies, Vitesse décevante mais on va travailler, promis !

Tiphaine Bazile 81pts R3, argent au 1000m, 5° en longueur (il y a là aussi du pootentiel)

Océane Parois 77pts, 2 RP quand même, en vit et en haies, 4° et déçue c’est normale !

Romane Chabré 72pts ,R4,  malade, or en haies (c’est elle la patronne !) et épuisée en Triple Bronze quand même !

Lola Mure ,60pts R6,RP en haies et RP égalé en Haut

BM

Emile Chevallier 102pts, R2,  4RP,3 Rec Club BM au tria,en vit et poids (en Long en juin à Feurs comme j’attendais 5m je n’avais pas vu passer le rec club avec 4m70,excuse moi,)or au poids et 2 argents en Vitesse et en longueur (à l’arrache avec le coatch) : quelle prestation !

Léandre Durand 1°année , 1° compète SAM,4°au tria,77pts ,R5, 4RP , argent en haies et bronze en perche, superbe !

Pierre Nachury 71pts R5 que des Rec persos, argent en poids, rate le bronze en hauteur pour un essai de trop pour son 1°concours

Joseph Blondel 67pts R6, 3 RP et or à la perche pour son 1° concours où le SAM fait 1, 2 et 3

Mathis Roche 59pts D1 R égalé, RP  en Vit

Dorian Moulin  58pts D1 que des RP et argent en perche