Championnats académiques UNSS
21 Décembre 2017 - Thierry LEVEQUES (Entraineur BE MI)
Championnats académiques UNSS
Plusieurs Samistes Benjamins ou Minimes font partie des troupes de Nicolas Richard responsable des classes athlé à Mario Meunier : quantité et qualité caractérise ce contingent . En faisant des compétitions supplémentaires  nos athlètes progressent d'avantage et ont pour objectif de se qualifier aux Frances UNSS .

2 Records club (annoncés dès la rentrée sportive) sont tombés en minimes : celui du 50m plat 6"51 par Kaique Celle  et celui du 50m haies 7"72 par  Antoine Goutebelle . Ces 2 records dataient de 2014 et avaient été réalisés par John Gary Bernard en 6"55 et 7"78 .Quand on voit la carrière de celui ci (puisqu'il fait le bonheur du Coq St Etienne) , garçons soyez sérieux et continuez à travailler !
Kaique et Antoine font les meilleures perfs de leur catégorie en vitesse et haies par la même occasion .
Kaique fait également son record perso en longueur 5m21 (4°perf)
Hugo Gounon 3m 00 en perche (1°perf) record perso et aussi en RP au 50 haies
Maud Brunel fait la 2° perf en 50m haies derrière une redoutable lyonnaise :8"77 record perso mais aussi record perso en hauteur 1m40 (2° perf)
Océane Parois RP 1m40 comme Maud er RPerso au 50m 7"58 (6° perf)
Mahault Lebrun R Perso au 50m en 7"47 (3° perf)
Marine Deschamps RPerso de nouveau en poids 7m43 (3° per)
Romane Chabre 2 records perso (50 haies et poids)
D'autres Samistes ont participé :
En MM Louis Claudel, Arthur Essertel
En MF Tiphaine Bazile
En BM Joseph Blondel
En BF Maxence Raquin, Solène Bazile
Certains champions d'académie attendent  leur qualification pour les Frances UNSS:
En sauts : Hugo ,et Océane  ou Kaique ou Maud
En vitesse : Kaique, Mahault, et Océane
En haies : Antoine, Maud
A noter que le lycée de Beauregard est champion d'acad en  sauts avec Léna Lebrun, Agathe Blanc (ex samiste et peut être de nouveau samiste),Tom Lafénéchère et les 2 frères Mariac  ex samistes
                                                                                                                    Thierry
N.B Des athlètes de Mario ont fait de grosses perfs alors qu'ils ne  sont pas FFA : nulle doute que Nicolas saura les recruter pour par la suite faire briller les couleurs du SAM !

TL
pierre pignol - 22/12 (07h14)
Bravo , les jeunes ! De futures belles années aux interclubs !