Mot du nouveau président
13 Décembre 2015 - PIGNOL Pierre (Président)
Mot du nouveau président

Entre 2 postes : coureur de 3000m steeple pour les interclubs et président , vous avez choisi, je ne représenterai donc plus le club sur les haies , j’ai compris.

Je suis au club depuis environ 25 ans , pas de souvenir de la date exacte (non Brigitte ce n’est pas Azlheimer) et j’ai connu différents présidents : G.Chmara,D .Chambost,M.Couzon,C.Commarmond,P.Bruel….

Ce n’était pas une volonté mais il faut bien que le club continue à vivre ……..L’assise solide et conviviale du bureau avec Eric,Bernard,Marion,Georges,Philippe,Stéphane ……a fini par me convaincre d’accepter ce poste.

Suite à la démission de Patrick , pas de candidat,pas de campagne et pas de slogan donc le changement ce n’est pas maintenant , autremant dit j’essaierai avec le bureau de continuer à faire vivre le club dans le même esprit.

Je remercie Patrick de rester vice-président pour m’accompagner ainsi qu’à Philippe Cariou , l’ancien vice-président parti dans sa nouvelle activité patron de son bar que je remplacerai jamais par contre !

Moi,président , nous essaierons de garder de bonne relation avec l’UNSS .

Moi,président ,nous essaierons de maintenir les bonnes relations amicales avec les autres clubs de la Loire (sauf avec la Rivatière Sylvie ne veut pas que ces relations soient  trop  étroites avec Estelle présidente !)

Moi président , j’essaierai d’être la passerelle entre les différentes « sections » et activité du club , très jeunes,jeunes, athlétisme, course hors stade , cross, interclub,trail…….

Bon , j’arrête ………soyez indulgent , je ne serai pas de partout tout le temps  ….. sauf  le mardi , le mercredi , le vendredi et le dimanche au cross d’Andrézieux !

CALENDRIER COMPÉTITIONS ESTIVALES

29 juin 2022