des sports athlétiques montbrisonnais
CHALLENGE JEUNES A ANDREZIEUX
Commentez cette actualité(1)
4 Mai 2015 - Thierry LEVEQUES (Entraineur BE MI)
CHALLENGE JEUNES A ANDREZIEUX

Challenge jeunes à Andrézieux samedi 2/05/15

Encore un gros travail de Marion en amont de la compète pour les inscriptions : parents ! aidez la, elle va craquer, ne tardez pas pour répondre (oui et même non c’est correct, et surtout soyez précis , consultez le programme sur le site SAM ou comité de la Loire , et indiquez LA ou LES course, LE ou LES sauts, Le ou Les lancers) . Merci pour elle .

Christophe, Marion,Maryline, Pierre ont  jugé, Stéphane ,Nicolas (infecté par un virus) et Thierry ont coatché 31 athlètes (5 BEF c’est mieux,8MIF,11BEG sans leur leader Tanguy malade, et 7 MIM)

En BEF la seuke 2° année Faustine Milani finit 16° au traithlon, belle perf  en haies, doit travailler en hauteur et javelot . Suivent les 2 inséparbles, 35° Marine ( et non pas Maurine) Deschamps,36° Anna Tetrel, toutes les 2 records en perche ,plus record en javelot pour Anna ; il faut travailler sur les haies .Belle prestation de Marion Passel ,40° au tria, sur le 1000m .Suit 42° Justine Raquin .

En MIF Agathe Blanc fait 3° au tria, belle perf en 50m vitesse, son record, comme en disque .Notre 2° es t Chloe Prat 11° qui a enfin trouvé ses marques . Normalement notre 2° MIF aurait du être Léna Le brun mais un problème de chrono fait qu’elle n’a pas pu être classée au tria (elle doit rapidement trouver une 3° épreuve) : record au 1000m  3’15 ‘’  39 record duclub de nouveau tombé et record en hauteur 1,40m .Maurine Lerouge à cours d’entrianement,19° gagne le javelot . Suivent plus loin Sophie Deschamps 31°,Camille Mouton 32°,Corelia Goetz 34° et Alix Berne 41° .

En BEG Simon Mathys courageux avec un tendon d’achille très douloureux fait 3° avec un record en disque pour son 1° concours .12° Lilian Mathias fait une belle prestation, avec plus de sérieux  à l’entrainement( ça vient) pourra encore faire mieux .Arthur Essertel 14° fait une belle perf au  1000m 3’27’’07 . Axel Richard 15° égale son record en hauteur 1,25m .18° Antoine Goutebelle.37 ° Olivier Vernay, 39° Florian Dutoit, 50° Clément Bricaud, 55° Pierrick Bonnier, 58° Arnaud Dubreuil.

En MIM Titouan Mariac gagne le tria, le 1000m , la hauteur et fait 2° en javelot record du club FFA  .Hugo Richard fait 4° avec un record perso en vitesse . Gaetan Pellaud fait 6°record perso en vitesse (pas loin d’Hugo, dans les  5 meilleurs perfs) . 8° Tom Lafénéchère record perso en hauteur (un beau concours).9° Victor Maurice .30° Vernay Olivier.Benjamin Derigon n’est pour l’instant pas classé au tria  mais a fait des perfs correctes .

A noter en MIM 5 Samistes dans les 10 premiers au triathlon : excellent travail de notre club

Après Roanne et Andrézieux  plusieurs athlètes ont déjà fait les minImas pour la finale Régionale minime le 7/06 à Bourgoin : Titouan hauteur,javelot ,disque ; Hugo hauteur ; Agathe hauteur ;Léna 1000m et hauteur ; Maurine  javelot et marteau . Parmi eux certains lorgnent  vers d’autres minimas et d’autres athlètes ont les crocs pour les faire et rejoindre leur  5 camarades : au travail !

les Réactions (1)
pierre pignol - 05/05 (07h00)
Bravo pour le résumé , bien que je sois présent à la compét. , j'ai pas tout vu , je mesurai le vent !
Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Info LICENCE
INFO ÉCOLES D'ATHLÉ ET POUSSINS:
Pas entrainement pendant les vacances
Reprise le 7/11 à la salle Daval (en face de la piscine)

TRES IMPORTANT: Inscription 2023/24

Pour les nouveaux Adultes:
Il faut remplir le formulaire (téléchargeable en haut à droite) et nous le rendre avec le règlement.
Ensuite nous créons votre espace FFA, vous recevez un mail de la FFA avec vos identifiants et vous pourrez remplir votre PPS
une fois votre PPS rempli, nous pourrons valider la licence

Pour les Renouvellement: Il faut remplir le PPS dans votre espace FFA

A compter du 1er septembre 2023, Il faut obligatoirement renseigner le Parcours Prévention Santé qui remplace à la fois le questionnaire santé et le certificat médical pour les licenciés majeurs (pas de changement pour les mineurs)