RETOUR SUR LE MATCH INTERCOMITE (par Marion Mariac)
4 Avril 2015 - Stephane Deschamps (Coach )
RETOUR SUR LE MATCH INTERCOMITE (par Marion Mariac)

Ce dimanche, pas moins de 9 départements s’étaient donnés rendez-vous à la halle « Diagana » de la Duchère.

Comme à son habitude, le comité de la Loire présentait une équipe sur l’ensemble des catégories, benjamins, benjamines, minimes garçons et minimes filles.

Le premier point positif est la forte mobilisation de l’ensemble des athlètes sélectionnés, avec très peu de désistements. La culture «Loire » est donc toujours présente dans l’esprit des clubs ligériens!

Coté résultats, on peut noter les deux podiums de nos équipes benjamines et minimes garçons : une performance tout à fait honorable, compte tenu du niveau, toujours croissant, de cette compétition.

La déception vient plutôt de notre équipe de minimes filles, qui ne prend que la 8ème  place, alors que l’an passé, elle l’avait empoté. Pourtant, à la vue des résultats, le niveau de chaque individualité est loin d’être catastrophique. Mais il est vrai que, l’an passé, il était exceptionnel.

Concluons, en notant la cinquième place des benjamins et, au final, une cinquième place au général.

Bilan sportif mitigé donc, mais chacun a pu observer la belle vitalité et l’enthousiasme toujours intact des athlètes envers cette sélection Loire. Cela peut laisser espérer un avenir plus brillant, à l’image de nos belles et nombreuse victoires passées.

Le SAM félicite ses athlètes pour leur sélection qui conclue une belle saison hivernale: Agathe, Léna,Marine, Mathys,Tanguy et Titouan

Un grand merci également aux coachs du comité de la loire ,notamment en perche , avec Stéphane et aux juges pour leur professionnalisme (Philippe).

QUELQUES PHOTOS

PHOTOS EN PLUS