CROSS D'ANDREZIEUX
17 Décembre 2014 - PIGNOL Pierre (Président)
CROSS D'ANDREZIEUX
Dimanche c’était le cross d’Andrézieux sur les bords de la Loire.Le SAM était représenté dans toutes les catégories . Georges et ses collègues entraineurs avaient emmené 29 écoles d’athlétisme, poussins filles et garçons (voir photo)  et même s'il n’y a pas de classement officiel pour ces jeunes catégories quelques uns commencent à poindre leur nez.

En école d’athétisme garçon :
4ème  BLONDEL Joseph , 8ème  CHEVAILLER Elie ensuite ROCHE Mathis,BONNEFOY Hugo,MACHABERT Enzo,CAUPIN Rehan,CARO Noah,PUCHOT Clovis

En école d’athétisme fille
3ème  LEBRUN Evie,4ème  RAQUIN Maxence,5ème   FOURNEL Lisa puis BAESSO Laura,QUERCY Nelly

En poussin
8ème  ARNOULT Gregoire,9ème  CLAUDEL Louis etRAQUIN Benjamin,GODARD Eliott,RIFFARD Timeo,GOUNON Hugo,ROLHION Baptiste,MELLIER Mathias ,DEAL Sebastien

En poussine
2ème  LEBRUN Mahault (après un long sprint pas encore suffisant pour la victoire !),6ème  BAZILE Tiphaine et FORGE Lana,BEAL Capucine,MURE Lola,MALECHET Jeanne,CROZET Lila

En benjamin
5ème MARIAC Tanguy,18ème  MASSIAS Lilian,28ème  ALLIROT Guilhem,32ème  POYET Clement,41ème  BOUTOILLE Axel,46ème  BRICAUD Clement

En benjamine
20ème  DESCHAMPS Marine,28ème  TETREL Anna

En minime garçon
2ème  MARIAC Titouan,3ème  BRUNEL Leandre (voir photo),8ème HUGUET Oscar,20ème  POYET Adrien et 1er par équipe (voir photo)

En minime fille
6ème  GOETZ Corelia,20ème  MOREL Lois,28ème  VOISINNE Mathilde après un démarrage en tête sur 200m ! pour ensuite finir difficilement mais avec courage.

Les catégories cadettes jusqu’aux vétérantes entamèrent un parcours d’environ 3.5 kms comptant pour les championnat de la Loire de cross Court.
7ème PIGNOL Karine (espoir),8ème GUILLOT Eugenie (junior) puis les 4 cadettes 1ère par équipe (voir photo)
12ème  TAILLANDIER Amelie,13ème  BRUNEL Maelys,14ème BEAL Candice,15ème ROBERT-LEMAIRE Charlotte et notre seul sénior 20ème BAROUX Sandra

Les catégories cadets jusqu’aux vétérants entamèrent eux un parcours d’environ 4.5 kms comptant pour les championnats de la Loire de cross Court.(2ème par équipe)
8 RIVAL Mathieu,27 CORRIAUX Julien,33 LOPEZ Romain,34 MASSET Matthieu,44 SOLEILLANT Olivier,52 GOURBIERE William,40 RICHARD Nicolas,58 MEUNIER Jean-yves,