CHALLENGE JEUNES A MONTBRISON (précisions)
6 Janvier 2014 - Stephane Deschamps (Coach )
CHALLENGE JEUNES A MONTBRISON (précisions)Bonne participation pour cette première compétition de l'année avec 141 participants venus de tous les clubs de la Loire (ou presque), sans oublier le club de Monistrol, notre voisin de la Haute Loire.

Les jeunes du SAM étaient 36 à participer, soit la moitié de l'effectif, à la grande joie de leurs entraineurs.

3 benjamines filles, 15 benjamins garçons, 10 minimes filles et 8 minimes garçons se sont mesurés sur le 50 m haie ou plat, le lancer du poids, la hauteur, la perche ou le pentabond.

LES RESULTATS COMPLETS

LES RESULTATS DU SAM

LES PHOTOS

Quelques remarques de la part de thierry:

Que 3 BF(!!! et ???) et pas une en hauteur et en haies ; sur 15BG seulement 2 en haies : plus tard en Epreuves combinées c'est une activité primordiale il faut faire un effort sur les haies dès les premiers pas athlétiques pour leur donner le gout .
En BF record de Marine Lerouge en poids avec une belle 1° place mais elle décolle son poids trop tôt (observation de Pierre) attention à une éventuelle disqualification .
En MF une 1° place en hauteur pour Marine Dumas ,une 2° en haie , en poids et en triathlon .Derrière elle jolie perf en Haies pour Coraline Carriou et un correct 6° place au triathlon ; juste derrière suit Candice Béal .
En BG à remarquer Pierre Gagnaire 1° en perche ,mais surtout belle prestation de Grégoire Naturel 1°en hauteur et au 50m mais 2° au triathlon à cause d'une faiblesse au poids
En MG John Gary Bernard 1°en hauteur, en haies  est 3° au triathlon (encore le poids !!!) . Antoine Gagnaire fait 2 records en perche et en poids (3° sans s'entrainer) . les plus jeunes Hugo Richard et Titouan Mariac suivent sans démériter .
Bref belle prestation des jeunes du SAM, en quantité (sauf en BF) : continuons à travailler pour une meilleure qualité .

RDV AU FORUM DES ASSOCIASSIONS LE 3 SEPTEMBRE STAND 15

Challenge jeunes