CHALLENGE LOIRE FOREZ
20 Octobre 2012 - GAGNAIRE Eric
CHALLENGE LOIRE FOREZ
Ce vendredi, dans la salle du conseil de la communauté d'agglo, les présidents et organisateurs du challenge Loire Forez se sont réunis en présence de Mr Berthéas, président de la communauté d'agglo.

Les organisateurs de la course des yeux du coeur, de la course des 3 chapelles et de la course du Vizezy ont tenus à récompenser les  hommes et les femmes ayant réalisés les trois courses cette saison.

Après le discours de Mr Berthéas, nous assurant de son soutien pour le challenge 2013, le président des yeux du coeur nous a expliqué le but de cette association qui viens en aide aux personnes autistes et déficientes visuelles. Puis ce fut au tour du président des parents d'élèves de Lézigneux qui est revenu sur la course des 3 chapelles qu'ils organisent. Enfin Pierre Pignol pour le SAM s'est attardé sur la course du Vizezy, rappelant que cette année, une partie des recettes de la course a été reversé à l'association courir pour guérir.
Il ne faut pas oublier notre partenaires Ben Run qui a fait plaisir à trois athlètes tirés au sort, en leur offrant des bons d'achats.

Après la remise des lots, un apéritif a clos cette sympathique soirée.

LES PHOTOS

LIEN VERS LA COURSE DES 3 CHAPELLES