FINALE KID ATHLE
17 Juin 2012 - GAGNAIRE Eric
FINALE KID ATHLE
Finale du Kid Athlé ce samedi

Soleil de plomb, organisation sans faille, c'était la fête de l'athlé à Firminy.

Plus de 210 inscrits représentant 9 clubs du département se sont affrontés dans la bonne humeur sur les ateliers d'initiation à l'athlétisme.

Le SAM avec 26 athlètes a fait très bonne figure en finissant à la troisième place.

Georges, qui a entrainé ces jeunes pousses durant toute l'année était un peu déçu du nombre de participants, lui qui tablait sur un minimum de 40 Samistes.

Rappelons que lors de ce type d'épreuves, le classement se fait par équipe, et que c'est la performance de l'équipe qui est mise en avant et non pas la performance individuelle. Chaque athlète participe avec ces capacités et ses moyens au résultat du groupe. Ces formats de compétitions sont là pour donner aux enfants le goût de se confronter aux autres sans le risque de la frustration du à l'échec.
Parents , n'hésitez pas à faire participer vos enfants, ils reviennent tous ravis, avec en sus une médaille autour du cou.

Les résultats:

1° ACO FIRMINY
2° FAC ANDREZIEUX
SA MONTBRISON
4° COQ ST ETIENNE
5° CA ROANNE
6° ATHLE 43
7° C. L. C. S.
8° CA FEURS
9° EA ST CHAMOND

LES PHOTOS (MERCI A DAVID TEYSSIER)

RDV AU FORUM DES ASSOCIASSIONS LE 3 SEPTEMBRE STAND 15